BIBLIOTHECA FRANCE SAS

5 BOULEVARD DES BOUVETS, 92000 NANTERRE
SIREN: 444272009 SIRET: 44427200900044

Avis BIBLIOTHECA FRANCE SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIBLIOTHECA FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOTHECA FRANCE SAS ?

Est-il vrai que BIBLIOTHECA FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Quelles sont des salaires dans BIBLIOTHECA FRANCE SAS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5400 €.

Est-ce que BIBLIOTHECA FRANCE SAS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de technicien ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à BIBLIOTHECA FRANCE SAS? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Nanterre est le lieu de travail qui m'intéresse.

Envoyer CV pour Assistant / Assistante marketing

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BIBLIOTHECA FRANCE SAS ou dans FRANCOTYP POSTALIA FRANCE?

Mon entreprise - BIBLIOTHECA FRANCE SAS est active dans le domaine du commerce. Je peux recommander ce lieu de travail.

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de BIBLIOTHECA FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

SES IMAGOTAG encourage les employés potentiels en offrant titres restaurants. BIBLIOTHECA FRANCE SAS l'a-t-elle également?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BIBLIOTHECA FRANCE SAS?

Cette société est située à Nanterre? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Avez-vous travaillé chez BIBLIOTHECA FRANCE SAS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BIBLIOTHECA FRANCE SAS?

BIBLIOTHECA FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante marketing (H/F) (600 € a 700 €), Assistant / Assistante marketing (H/F)

BIBLIOTHECA FRANCE SAS Questions fréquentes