BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE

SIREN: 180046252 SIRET: 18004625200201
Éducation

Avis BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE Paris

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
Historiques algérie

Date de l'expérience: 2021-02-21

Je suis á la recherche de:
je cherche des livres de math

Ludovic

C'est pourquoi vous avez posé la question sur gowork ? Quelle idée.. allez à la biblioteque.

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Une bourse d'étude

antonin

Pourquoi vous cherchez une réponse sur gowork.fr ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Foarte buna informatie

Clémence

C'est en français ? Je comprends pas :D qqn peut traduire ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-17

Est-ce qu'il y a des postes vacants maintenant à la Bibliothèque Nationale de France ? Je suis un étudiant et j'aimerais y travailler après mes études en langue et lettres françaises. Je suppose que ce n'est pas si facile d'obtenir le job.

Existe-t-il des possibilités d'avancement dans la section Éducation chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE a Paris? merci

Quelqu'un a-t-il travaillé dans le département d' Éducation et sait opportunités de développement? Merci pour votre retour.

Vous êtes toujours en recherche de travail? Voilà une offre de travail publiée le 2020-08-06. Je vous invite à consulter

BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur.e analyste fonctionnel, Chargé.e de rémunération, Assistant.e aux lecteurs

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-6886001172226111737.

Comment est le recrutement chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE Questions fréquentes