BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE

QUAI FRANCOIS MAURIAC, 75706 PARIS CEDEX 13
Organisations

Avis BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE

Quel est le rôle de la Bibliothèque nationale de France ?

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-03-03

j'étais stagiaire dans la climatisation, c'est un grand plaisir de travailler avec les ingénieurs très expérimenté, j'ai pu apprendre beaucoup de chose. D'ailleurs j'ai fait mon deuxième stage aussi chez eux, on m'a toujours bien accueilli :)

avantages

repas gratuit, parking gratuit

Alexia

Bonjour, comment ça marche pendant la pandémnie ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

y-à-t-il possible de télécharger des oeuvrages en PDF

rémy

Vous devez demander qqn qui y travail vous-même.

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
J'habite au Brésil et je voudrais un site de livre gratuit en français à lire sur mon ordinateur portable
Edgar Thorell
edgarthorell@yahoo.com.br

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les gens de BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE partent-ils par peur de coronavirus?

Les primes trimestrielles dans BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE sont-elles supérieures à celles dans ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE?

florian

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE?

gaëtan

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

florian

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Vous connaissez bien BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Un autre recrutement dans BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE, cette fois pour le poste Agent De Magasinage.

BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE Questions fréquentes