BIBOVINO

13 BOULEVARD ARAGO, 75013 PARIS 13

Avis BIBOVINO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BIBOVINO ?

Que voulez-vous savoir sur BIBOVINO ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BIBOVINO ou en MAISON DU VIN DE SAINT EMILION?

Le travail dans BIBOVINO est-il plus stressant que dans LE CAVEAU DU VIGNERON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Apparemment, le processus de recrutement chez BIBOVINO est moins compliqué que chez CAVE ST PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est possible de participer au programme de gestion de carrière au poste Employé(e) polyvalent(e) H/F?

Savez-vous si dans l'entreprise BIBOVINO est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

philippe

Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BIBOVINO correspond-il aux fonctions exercées?

maéva

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

philippe

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que BIBOVINO vous offre des horaires de travail flexibles et possibilité du
télétravail?

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Paris. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BIBOVINO?

BIBOVINO recrute récemment pour des postes :

Serveur Bar à vins

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez BIBOVINO , y a-t-il des offres de travail?

Attention, nouvelle offre de BIBOVINO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

BIBOVINO Questions fréquentes