BIC CONSTRUCTION

Castelnau-le-Lez
SIREN: 327731824 SIRET: 32773182400089 Téléphone: +33 4 67 11 82 82
Construction et immobilier

Avis BIC CONSTRUCTION Castelnau-le-Lez

Que voulez-vous savoir sur BIC CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Nous avons été très content de la prestation de la construction de notre maison livrée en juillet 2020, avec peu de soucis lié à la construction et des délais légèrement décalés mais bien respectés malgré la pandémie lié au Covid.
La qualité des artisans intervenant lors de la construction, leur professionnalisme et leur conseil a été d'une grande aide et d'un soulagement lors de l'avancé des travaux. Le maçon, plaquiste, électricien, plombier : parfait (très bonne qualité de prestations). Le conducteur de travaux, Etienne MOULHERAT, au top pour la réactivité et le suivi.
Une dirigeante, Mme POTTIER, très à l'écoute et accessible.
Et surtout nous n'oublions pas Mme Bernadette HERRERA pour le SAV, pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et son suivi de notre construction post livraison. Malgré quelques petits soucis lié à toute construction nous avons été bien accompagné par une équipe sympathique.

Construction sur Vergèze 2020
MR Guillaume Ballas

Simon

Les prestations nous interessent. Pourriez-vous me dire comment contacter avec BIC CONSTRUCTION Castelnau-le-Lez

léo

Qui est capable de fournir le numero de telephone?

J'habite à Béziers, je cherche le travail comme technico commercial. Savez-vous quelles entreprises recrutent actuellement dans cette ville?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

BIC CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) technico-commercial(e) en maisons individuelles H/F, ATTACHÉ(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E) EN MAISONS INDIVIDUELLES (H/F)

Savez-vous comment est la coopération avec la société BIC CONSTRUCTION? Nous attendons chaque news de vous.

BIC CONSTRUCTION Questions fréquentes