BIDULE & COMPAGNIE

BIDULE & COMPAGNIE, 13 RUE GEORGES CLEMENCEAU 64800 NAY SIREN: 508109154

Avis BIDULE & COMPAGNIE

Des stages chez BIDULE & COMPAGNIE sont-ils bien payés ?
La rémunération chez BIDULE & COMPAGNIE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur BIDULE & COMPAGNIE ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de BIDULE & COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai vu une bannière que l'etreprise IMMEUBLE BOULANGER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BIDULE & COMPAGNIE?
BIDULE & COMPAGNIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
loïc
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
océane
Voici le numéro : 508109154
loïc
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, je cherche des infos sur BIDULE & COMPAGNIE, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBIDULE & COMPAGNIE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIDULE & COMPAGNIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !