BIEN +

210 RUE DE L AVENIR, 14790 VERSON

Avis BIEN +, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BIEN + ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-02

BIEN+ est en fait très bien. Il y a le contrat CDI, les primes des ventes. L’ambiance au travail est amicale et les contacts avec des clients sonts satisfaisants. Quant au salaire, c’est un bon point de départ.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BIEN +? Sinon, que fait cette entreprise?

En BIEN + ou en DSZ TRAVAUX, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que BIEN + s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BIEN +?

helene

Les intégrations dansBIEN + sont-elles souvent effectuées?

amandine

Les employés BIEN + s'intègrent généralement et à leurs propres frais

helene

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BIEN + ou MENUISERIE LAURENT BOUVIER?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez BIEN +? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BIEN +?

BIEN + recrute récemment pour des postes :

Commerciaux auprès de particuliers (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (21k € a 34k €/an), Commercial / Commerciale auprès des particuliers

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur BIEN +. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

BIEN + Questions fréquentes