BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS

34 RUE JEAN JAURES, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 790202444 SIRET: 79020244400028 Téléphone: +33 6 75 79 64 01
Conseils et services aux entreprises

Avis BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-23

Recommandez-vous plus de travailler dans BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS ou dans ETOILE SERVICE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Il y a une autre entreprise à proximité, AFFINITY. Est-il plus facile de s'y rendre que de BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS?

BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS fournit-elle des services similaires à AFFINITY? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS pour les prochains mois?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS?

Devez-vous connaître l'anglais pour travailler chez BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS?

BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie 8h à 14h (H/F), Auxiliaire de vie soir (H/F), Auxiliaire de vie week-end (H/F)

La discussion BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS Questions fréquentes