Avis BIEP

Marion

Bonne ambiance de travail au sein des équipes, et bonnes relations avec la clientèle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. De part le nombres de métiers ou rôle différents, cette entreprise permet à tout à chacun de trouver sa voie.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
léo
ce progrès est très médiocre
Combien on gagne dans BIEP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3500 €.

Laisser un commentaire à propos de BIEP

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
arthur
quelqu'un avec un bon plan
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
aurelie
sans exagérer
Êtes-vous de La Roche-Noire? Participez au premier recrutement chez Chargé De Projets Culturels à BIEP.
BIEP recherche actuellement un Chargé.e De Mission CT Ance Du Nord.
Chargé(e) D'études est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIEP.
BIEP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-20 pour la position Chargé De Communication.

BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
theo
En particulier, à l'école.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
gregory
moi non plus
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BIEP sont: voiture de service, mutuelle, titres restaurants
agent d'entretien est le poste le plus souhaitable dans BIEP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 8 mois, 42190 offres d'emploi de BIEP ont été publiées.
Dans BIEP, vous pouvez travailler comme: electricien du bâtiment, acheteuse, infirmiere, animatrice, ergothérapeute
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
estelle
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
eva
C'est la vie !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BIEP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
elodie
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
valerie
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
mathis
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
erwan
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
elisabeth
Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
sara
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
Quelle entreprise, BIEP ou NAUREX, a une semaine de travail plus courte?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIEP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIEP

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
xavier
le corps n'aime pas l'exercice
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
tanguy
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
claire
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.