BIEP

2 RUE HELENE BOUCHER, 93330 NEUILLY SUR MARNE
Ressources humaines

Avis BIEP, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour BIEP, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BIEP ?

Marion - Les différentes branches Crozon
Date de l'expérience: 2019-06-14

Bonne ambiance de travail au sein des équipes, et bonnes relations avec la clientèle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. De part le nombres de métiers ou rôle différents, cette entreprise permet à tout à chacun de trouver sa voie.

Il y a d'autres entreprises à proximité de BIEP et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que BIEP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que BIEP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Combien on gagne dans BIEP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3500 €.

BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise, BIEP ou NAUREX, a une semaine de travail plus courte?

vincent

Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BIEP?

charlène

BIEP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

vincent

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

BIEP recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE-ASSISTANTE/SECRETAIRE-ASSISTANT (FPE - FP2ADM04) H/F, Chargé de l'instruction niveau 1 des demandes de CNI/passeports en CERT H/F, COMPTABLE

Les services de Biep à Le Havre sont de qualité.

J'ai entendu parler de Biep que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Biep? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

BIEP Questions fréquentes