Avis BIEP

Marion

Bonne ambiance de travail au sein des équipes, et bonnes relations avec la clientèle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. De part le nombres de métiers ou rôle différents, cette entreprise permet à tout à chacun de trouver sa voie.

BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de BIEP

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles.

Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.

En particulier, à l'école.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français

gregory

moi non plus

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

les prix sont identiques ou plus chers

Êtes-vous de La Roche-Noire? Participez au premier recrutement chez Chargé De Projets Culturels à BIEP.

BIEP recherche actuellement un Chargé.e De Mission CT Ance Du Nord.

Chargé(e) D'études est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIEP.

BIEP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-20 pour la position Chargé De Communication.

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie

joel

Je ne pense pas que ça va aider.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Je sais quelque chose à ce sujet : (

eva

C'est la vie !

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils sont fous

laurence

Quels spécialistes ?

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.

il faut changer de métier

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.

valerie

ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Je peux voir la vie normale : )

christian

L'optimiste

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

mathis

Quels imbéciles...

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

erwan

car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.

elisabeth

Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

sara

mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle

Quelle entreprise, BIEP ou NAUREX, a une semaine de travail plus courte?

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

xavier

le corps n'aime pas l'exercice

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

roger

En revanche, j'achète les chaussures d'hiver 50 % moins chères.

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

marine

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

vincent

Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BIEP?

charlène

BIEP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

vincent

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

clara

Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

mael

Et les autres doivent travailler auprès des enfants qui ont besoin d'attention tout le temps. Où est passée la justice?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de BIEP. Vais-je l'obtenir de ADICE SUD OUEST?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

juliette

Oh, arrête :p il faut soutenir des entreprises.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIEP

SECRETAIRE-ASSISTANTE/SECRETAIRE-ASSISTANT (FPE - FP2ADM04) H/F, Chargé de l'instruction niveau 1 des demandes de CNI/passeports en CERT H/F, COMPTABLE

Les services de Biep à Le Havre sont de qualité.

J'ai entendu parler de Biep que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Biep? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

tanguy

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

claire

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

BIEP recrute pour des postes: