Avis BIEP

Marion

Bonne ambiance de travail au sein des équipes, et bonnes relations avec la clientèle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. De part le nombres de métiers ou rôle différents, cette entreprise permet à tout à chacun de trouver sa voie.

nathalie

Quelle entreprise, BIEP ou NAUREX, a une semaine de travail plus courte?

cecile

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

xavier

le corps n'aime pas l'exercice

mathieu

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

roger

En revanche, j'achète les chaussures d'hiver 50 % moins chères.

rene

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

marine

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

Êtes-vous de La Roche-Noire? Participez au premier recrutement chez Chargé De Projets Culturels à BIEP.

BIEP recherche actuellement un Chargé.e De Mission CT Ance Du Nord.

Chargé(e) D'études est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIEP.

vincent

Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BIEP?

charlène

BIEP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

vincent

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

erwan

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

clara

Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution

richard

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

mael

Et les autres doivent travailler auprès des enfants qui ont besoin d'attention tout le temps. Où est passée la justice?

franck

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de BIEP. Vais-je l'obtenir de ADICE SUD OUEST?

carole

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

juliette

Oh, arrête :p il faut soutenir des entreprises.

thibault
Offres d'emploi récemment ajoutées en BIEP

SECRETAIRE-ASSISTANTE/SECRETAIRE-ASSISTANT (FPE - FP2ADM04) H/F, Chargé de l'instruction niveau 1 des demandes de CNI/passeports en CERT H/F, COMPTABLE

ADM

Les services de Biep à Le Havre sont de qualité.

FE

J'ai entendu parler de Biep que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

admin

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Biep? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

charlène

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

tanguy

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

alexandra

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

claire

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

BIEP recrute pour des postes: