B I F

La Talaudière

Avis B I F, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B I F ?

Que voulez-vous savoir sur B I F ?

kiki
Date de l'expérience: 2020-07-29

Provenç'halles a récemment été remplacé par Mangeons frais sur la commune de Latresne ( 33360 ) et je peux vous dire que ce n'est pas une réussite!!!
Les produits sont mal présentés, le personnel certainement insuffisant car longues files d'attente à la caisse parfois, sans qu'aucun employé ne s'en soucie, beaucoup de produits ne sont plus vendus au détail mais au filet ( d'où gaspillage), légumes souvent fanés , et...cerise sur le gâteau, le magasin est extrêmement SALE . Hier le sol était sale et mouillé (jus de fruits ou salade ?) d'où risque de chute pour les clients, je l'ai signalé mais personne ne s'en préoccupe. et les plateaux des caisses sont toujours immondes alors qu'en cette période de pandémie, ils devraient être désinfectés le plus souvent possible!
Bref, une véritable catastrophe et je ne pense pas que la clientèle de Latresne soit fidèle très longtamps à cette enseigne;

Date de l'expérience: 2023-01-04

Êtes vous dans le Var plus près de Toulon

Ahmed

J'aimerais bien savoir également s'ils ont d'autres agences sur tout le territoire national ?

Dorisse
Date de l'expérience: 2022-08-02

Le responsable fumé ça cigarette devant les frigo à l'intérieur

Agnès

Ce n’est pas assez dangereux ? Est il au moins conscient que cela peut causer un incendie ? Avez vous essayez de lui faire par du danger qu'il court ?

Mattadou@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-28

Plus jamais 20 mn d'attente

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour à la caisse on était 8 à attendre à une seule caisse une autre personne est arrivé bien sur la dernière personne à attendre est passé avant nous c'était la copine ayant oublié de prendre des abricots et retourner dans les rayons pendant qu'on attendait et ça parlait de petit copain et de vacances à venir 15 mn pour sortir de la plus jamais de la vie j'irai là-bas

Gaël

Navré pour vous. Combien de caisses possède ce magasin? N'ont-ils pas assez d'employés?

Vilo
Date de l'expérience: 2022-04-19

Ce n’est pas la qualité, ça ressemble à des légumes et des fruits
Ts qui ont fait la fermeture du magasin.Pas nettoyés, pas humidifiés enfin je n’y retournerai pas je préfère aller à GF.C’est un métier et il faut l’apprendre.

Karine

Bonsoir @Vilo, s'il vous plait ils ont fermé il y a longtemps? est-ce à cause de l'hygiène du magasin?

Date de l'expérience: 2022-02-13

J aimerais savoir s il y a des fruits et légumes bio.

Dorothée

C'est une boucherie. Y a ni fruits ni légumes

Est-il vrai qu'en EL NASRHA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en B I F?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de B I F. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en B I F? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quel type d'emploi B I F offre-t-elle sur le poste commercial? Avez-vous mutuelle?

Quelles offres d'entreprises, B I F ou BOUCHERIE ANDRE, sont les plus encourageantes pour vous?

Au niveau de mes collaborateurs, c'est excellent à La Talaudière. Bon esprit d'équipe, solidarité et entraide. L'aspect le plus agréable le salaire, autonomie dans son travail, mutuelle, formation parfaite.

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Employé de Vente Fruits Légumes (H/F) a La Talaudière? Dites nous aussi combien B I F paie par mois? qui sait?

léna

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en B I F?

lucas

La relation avec B I F dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

léna

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à B I F.

Pourquoi pensez-vous que B I F devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B I F? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise B I F?

vous recommandez une position de Employé Commercial Fruits et Légumes H/F?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur B I F. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que des absences pour maladie et congés pour événements familiaux sont possibles chez B I F sans aucune conséquence ? Merci de votre aide

La position Commercial dans B I F est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Vendeuse - B I F recrute actuellement pour ce poste.

B I F Questions fréquentes