SCI BIG

3 B RUE JULIETTE GIRET, 09500 RIEUCROS
Construction et immobilier

Avis SCI BIG, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si SCI BIG est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur SCI BIG ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de SCI BIG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SCI BIG, pendant que dans LES 4 DE LA FONTAINE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SCI BIG s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

L'entrepriseSCI BIG est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à NORD SUD PRODUITS?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCI BIG. Quelqu'un peut le confirmer?

SCI BIG bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

erwan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SCI BIG?

alexandre

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.harvest.fr/actualite/big-sci-et-dematerialisation-a-lhonneur/ de SCI BIG.

erwan

Je vais essayer de le chercher, merci.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LES 4 DE LA FONTAINE est plus faible que dans SCI BIG?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez SCI BIG? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SCI BIG, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

SCI BIG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Extra À La Plonge (H/F).

Voulez-vous devenir Offre De Stage / Alternance - Content Manager? Postulez pour ce poste à Paris.

SCI BIG Questions fréquentes