Avis BIG BOSSE LC

Laisser un commentaire à propos de BIG BOSSE LC

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BIG BOSSE LC. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIG BOSSE LC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans BIG BOSSE LC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de BIG BOSSE LC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.