Avis BIG FERNAND Nantes

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezBIG FERNAND? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de BIG FERNAND

Comment évaluez-vous le service client de BIG FERNAND?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIG FERNAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BIG FERNAND: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

À Nantes l'entreprise recherche un cuisinier. Plus d'informations sont dans l'offre.
Responsable De Service Junior est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIG FERNAND.
BIG FERNAND a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2020-04-14.
Le recrutement pour Cuisinier dans BIG FERNAND a recommencé.
Big Fernand Nantes recherche Cuisinier. La description des tâches peut être trouvée ici.

cuisinier est le poste le plus souhaitable dans BIG FERNAND. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans BIG FERNAND, vous pouvez travailler comme: cuisinier
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 15 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici BIG FERNAND
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 43 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIG FERNAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIG FERNAND