Avis BIG FERNAND Puteaux

maxence

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BIG FERNAND? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BIG FERNAND

Fernand polyvalent CDI 35H F/H, DIRECTEUR(TRICE) DE RESTAURANT CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Commis de cuisine H/F

Fanny

Points positifs: travail en équipe, bons outils de travail, pas de stress, bon salaire et l'ambiance sympathique, évolution de carrière possible et encouragée, culture sécurité et orienté résultats. Points négatifs: aucun

admin

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Big Fernand ,car le topic est mort.

Le 2020-06-24 une autre annonce de BIG FERNAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur De Restaurant.

La branche de BIG FERNAND de Saint-Ouen recherche un nouveau Employé Polyvalent En Restauration Nuit H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BIG FERNAND recrute actuellement un nouveau Manager Restaurant F/H. C'est peut-être toi?

Informations sur l'employeur

LICTORIA CORPORATE
Description de l'activité: un fonds de commerce de bar, brasserie, vente à emporter, connu sous l'enseigne le wallace.
Date de création: 2016-10-20

Partage le capital
1000.00 EUR
8000,00 EURO
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

BIG FERNAND recrute pour des postes: