BIGLAND

104 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
Location de logements

Avis BIGLAND, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BIGLAND ?

Que voulez-vous savoir sur BIGLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BIGLAND ou en SCI BARTY?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BIGLAND sont pareils à ceux dans SCI BARTY?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BIGLAND ou EUROFONCIER?

BIGLAND est une entreprise très motivante qui permet d'évoluer à son rythme. Les objectifs sont clairs. Tous les employés prennent part au bon fonctionnement de l'entreprise. L'aspect le plus agréable de mon travail en tant que préparateur de commandes ce sont les primes et une ambiance plus que sympathique.

gabriel

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BIGLAND et sont-elles rémunérées?

olivier

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gabriel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, vous n'aimez pas votre travail actuel? Notre offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-18. On a besoin de nouveaux employés pour la position de vendeur. https://www.indeed.fr/company/BIGLAND-SAS/jobs/Vendeur-6a06ebff2359a0ca?fccid=d19e5b2293bac0d3&vjs=3

Combien de temps va durer le recrutement chez BIGLAND?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BIGLAND?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans BIGLAND?

BIGLAND recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, Vendeuse en prêt à porter

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BIGLAND ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIGLAND.

Magasinier Préparateur De Commande H/F est recherché! Vérifiez l'offre de BIGLAND.

BIGLAND Questions fréquentes