BIG SHIP

SIREN: 383107802 SIRET: 38310780200050 Téléphone: +33 5 46 56 55 88
Évaluation 1.7/5

Avis BIG SHIP

1.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIG SHIP ?

Que voulez-vous savoir sur BIG SHIP ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Aucun respect du code du travail; DG obsolète ; PDG Bi-Polaire; management à l'image des dirigeants. A Fuire absolument !!!

Bryan

Et dans ce genre de travail il y a toujours une atmosphère pesante, et un turnover fréquent je me trompe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BIG SHIP ou FLEXITEEK ATLANTIQUE?

Est-il vrai que BIG SHIP s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Les articles ménagers proposés par BIG SHIP sont-ils similaires à ceux proposés par DYNAMIZ?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIG SHIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BIG SHIP emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DYNAMIZ ou BIG SHIP?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que les employés de BIG SHIP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

lionel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BIG SHIP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose BIG SHIP? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BIG SHIP il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise BIG SHIP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BIG SHIP recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

BIG SHIP Questions fréquentes