Avis BIGANOS

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIGANOS
CONDUCTEUR POIDS LOURDS (F/H) (H/F), HOTESSE DE CAISSE (H/F)

Laisser un commentaire à propos de BIGANOS

BIGANOS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE CANNET qu'en BIGANOS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIGANOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BIGANOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour directeur dans BIGANOS et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 7100 €, et comment est-ce ici?
Apparemment, BIGANOS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIGANOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIGANOS

BIGANOS n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BIGANOS sont: salle de sport, mutuelle, plan d'epargne, interessement, titres restaurants, tickets restaurants, remboursement transport, plan epargne, participation aux benefices, cheques vacances, cheques repas, carte carburant, ordinateur portable, telephone portable, voiture de fonction, voiture de service
Où puis-je lire des avis sur BIGANOS?
Les opinions actuelles sur BIGANOS se trouvent ici: BIGANOS
Dans BIGANOS, vous pouvez travailler comme: directeur, commercial, préparateur de commandes, plombière, commerciale