Avis BIGANOS

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour directeur dans BIGANOS et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 7100 €, et comment est-ce ici?

Laisser un commentaire à propos de BIGANOS

L'entreprise BIGANOS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Apparemment, BIGANOS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIGANOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BIGANOS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans BIGANOS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de BIGANOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Saint-Gervais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIGANOS

CONDUCTEUR POIDS LOURDS (F/H) (H/F), HOTESSE DE CAISSE (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIGANOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIGANOS

BIGANOS n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois.

BIGANOS recrute pour des postes: