BIJOU BAR
24 RUE MASARYK, 69009 LYON 9EME SIREN: 447690553 SIRET: 44769055300014

Avis BIJOU BAR

Savez-vous si BIJOU BAR produit également des boissons alcoolisées?
Quelle est la rémunération chez BIJOU BAR ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOU BAR ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BIJOU BAR. Quelqu'un peut le confirmer?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BIJOU BAR ou GRAND CAFE DU COMMERCE?
Je veux savoir quelles boissons produit BIJOU BAR?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIJOU BAR que dans d'autres entreprises de Lyon?

helene
Connaissez-vous le NIF de BIJOU BAR? Je ne trouve nulle part.
mickael
J'ai ce numero 447690553, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BIJOU BAR.
helene
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.bijou-bar.net/, merci.
BIJOU BAR - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BIJOU BAR si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIJOU BAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située BIJOU BAR?
Le siège social de BIJOU BAR est 24 RUE MASARYK, 69009 LYON 9EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BIJOU BAR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur BIJOU BAR.
Quand BIJOU BAR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2003-01-01. Consultez plus d'informations sur BIJOU BAR.
Dans quelle région opère BIJOU BAR?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur BIJOU BAR.

Les utilisateurs connaissent-ils BIJOU BAR ?