Bijouterie BRIAL La Rochelle

55 Rue du Palais, 17000 La Rochelle

Avis Bijouterie BRIAL La Rochelle

J'hésite à commencer à travailler pour Bijouterie BRIAL La Rochelle. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Bijouterie BRIAL La Rochelle ?

Milet Maurice
Date de l'expérience: 2023-03-14

Personnel très accueillant, prise en charge rapide,
J'ai amené un modèle de bague en acier doré demandant de me faire une bague plus ou moins dans ce style avec la pierre déjà présente sur le modèle. Quelle surprise de découvrir à la livraison une bague tout à fait identique au modèle. Copie parfaite mais cette fois ci en or avec la pierre en son centre, une merveille !!!
Merci beaucoup, pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse.
Promis si une autre envie me prends c'est chez BRIAL que j'irais.

Christiane

Bonjour, est ce que les tarifs demandés pour ce type de prestation particulières restent tout de même abordables ?

Chantal et Hervé
Date de l'expérience: 2022-03-26

Je voudrais dire tout le bien que nous avons pensé de JOY, vendeuse exceptionnelle: compétente, très qualifiée, elle connaît parfaitement tous les articles de la bijouterie, elle sait les présenter avec grâce, aisance et amabilité. Grande classe! Elle participe avec brio de la mise en valeur de cet espace.

Lina

Je cherche quelque chose de spécial pour ma mère, mais aussi à un prix raisonnable. Les prix dans ce magasin sont-ils trop élevés ?

Je sais qu'il y a une entreprise AIAPIERCING près de Bijouterie BRIAL La Rochelle. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AIAPIERCING et Bijouterie BRIAL La Rochelle. Quelle est plus grand?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Bijouterie BRIAL La Rochelle que dans AIAPIERCING à proximité?

Bijouterie BRIAL La Rochelle paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez Bijouterie BRIAL La Rochelle? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Bijouterie BRIAL La Rochelle Questions fréquentes