BIJOUX HORTENSE

8 QUAI DE LA HOUILLE, 08600 GIVET

Avis BIJOUX HORTENSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIJOUX HORTENSE ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUX HORTENSE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BIJOUX HORTENSE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME MARCELLE GERMAINE MESNARD?

BIJOUX HORTENSE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MISTERMEDIA voisine ?

Est-il vrai que BIJOUX HORTENSE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de BIJOUX HORTENSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BIJOUX HORTENSE que dans MADAME MARCELLE GERMAINE MESNARD ?

BIJOUX HORTENSE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Comment le salaire dans BIJOUX HORTENSE est-il toujours à l'heure?

BIJOUX HORTENSE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

aurelie

Savez-vous si l'adresse BIJOUX HORTENSE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

gerard

Oui, ce 8 QUAI DE LA HOUILLE, 08600 GIVET est correcte. J'en suis sur.

aurelie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez BIJOUX HORTENSE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

BIJOUX HORTENSE Questions fréquentes