BIKE O

16 RUE DU PRE BOTTE, 35000 RENNES
SIREN: 798926796 SIRET: 79892679600011 Téléphone: +33 7 60 42 72 61
Sport et loisirs

Avis BIKE O, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIKE O sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIKE O ?

Est-il vrai que BIKE O s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

L'entreprise BIKE O n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALMMEP?

Dans quels départements chez BIKE O àRennes des revenus plus élevés sont-ils possibles? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LPHQ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BIKE O ou dans ACCRO SPORT?

Avez-vous peur que BIKE O ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? je suis un Esthéticien / Esthéticienne et je cherche un job a Rennes

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de BIKE O. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans SPORT & BIEN ETRE DOREGINE comme dans BIKE O?

anna

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans BIKE O? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans BIKE O?

BIKE O paie-t-elle toujours à temps?

Quelqu'un de vous travaille comme esthéticienne chez BIKE O? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Arradon actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez O'BIKE CLUB? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Oudon.

Voulez-vous devenir Vendeur Technicien Cycles Loire-Atlantique? Postulez pour ce poste à Loiré.

BIKE O Questions fréquentes