BIKEXPERT

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis BIKEXPERT

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIKEXPERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIKEXPERT ?

Gérard
Date de l'expérience: 2024-03-15

Pour le moment je suis tres mécontent
J'attends de voir les dédommagements
Apres je modifierai éventuellement mon message

Olivia

Quel type de problème avez-vous rencontré avec Bikexpert? Est-ce lié à la qualité du produit ou au service client ?

Yaellesull
Date de l'expérience: 2023-10-02

Véhicule acheté sur commande …. Magnifique a vu d’œil … mais que de frais déboursés par la suite !!! Problèmes mécaniques , corrosions multiples !
Ce cher monsieur qui a plusieurs noms d’entreprises …. « Primavera » , fiat500world ….
Bref , que de déceptions …. Impossible de communiquer … campe sur ses positions !

Gilles

Les voitures vendues par ces derniers ne sont pas sous garantie à l'achat ou alors ils n'en font rien malgré ce détail ?

Yaellesull
Date de l'expérience: 2023-10-02

Non !!! Que de promesses …. Des voleurs !!! Et impossible de laisser des avis car plusieurs noms de sociétés … et pas de Google …
« Bien mal acquis ne profite jamais «  !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-17

Très déçue du service… Véhicule non conforme au contrôle technique… Obliger de faire un courrier recommandé pour avoir des nouvelles… Je déconseille totalement cette société !!

Bien sûr que les contrôles techniques des Fiat 500 sont vierges …. Ils sont actionnaire dans un centre de contrôle technique à côté de chez eux ! Honteux

Christiane

Etant actionnaire pensez vous que l'on doit douter des contrôle qui y sont fait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2021-05-25

Satisfait de mon véhicule après 2 ans d’utilisation

Angelo
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très sérieux, je recommande

Marie
Date de l'expérience: 2021-02-04

Merci, très satisfaite de mon joujou

Marc
Date de l'expérience: 2023-04-03

Merci pour vos services et l’accompagnement dans la recherche de ma Fiat 500. Elle fait la joie de la famille

Auguste

Bonjour, votre avis enlève un peu les appréhensions j'avais sur ce garage merci à vous. Pensez vous toutefois que l'on peut trouver chez Eux des voitures de marque Allemande ?

Jenny
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ils font de superbe autos et ont fait la mienne en 2020

Paul

Bonjour, lorsque vous parler du fait qu'ils ont "fait la votre" est ce à dire que ce garage concessionne aussi des motos ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Toujours satisfait de ma voiture achetée il y a 5 ans

Michael

Bonjour, la voiture que vous avez acheter chez Eux est -elle une voiture de marque Française ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de BIKEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez BIKEXPERT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

BIKEXPERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

BIKEXPERT Questions fréquentes