BILLAND MENUISERIES

3 RUE DES ARTISANS, 68480 BOUXWILLER
Évaluation 3.3/5

Avis BILLAND MENUISERIES, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BILLAND MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur BILLAND MENUISERIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BILLAND MENUISERIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BILLAND MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Faut-il être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences pour appliquer sur le poste de secrétaire comptable ?

L'entreprise SCEA GOEPFERT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BILLAND MENUISERIES?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BILLAND MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

BILLAND MENUISERIES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Apparemment, à BILLAND MENUISERIES, contrairement à EURO TOITURE, il est possible d'obtenir titres restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 2500 €. Quel taux offre BILLAND MENUISERIES?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à BILLAND MENUISERIES? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Bonjour, y a-t-il des employés de cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-31665287508312681? Pouvez-vous écrire ce que vous préférez?

BILLAND MENUISERIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

BILLAND MENUISERIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

BILLAND MENUISERIES Questions fréquentes