BIMBAMJOB

Évaluation 2.9/5

Avis BIMBAMJOB

2 abonnés
2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIMBAMJOB ?

Que voulez-vous savoir sur BIMBAMJOB ?

Kani
Date de l'expérience: 2023-05-03

Attiré par le fait qu'il proposerait soi-disant une formation non diplômante d'accompagnement professionnel, j'ai postulé chez eux bien qu'un peu sceptique. Une des responsables me rappelle et me pose des questions par téléphone. Par la suite, elle transmet mon CV à des organismes pour effectuer mon futur stage. Ces organismes auraient apparemment dû m'appeler, mais je n'ai jamais eu de retour deux semaines (toujours une excuse). Je passe un second entretien avec une chargé de projet. Il se déroule correctement. Lors de mon 3 ème entretiens avec une autre responsable, elle me recale pour un motif que je n'ai pas vraiment saisi surtout que je suis déjà travailleur social. ils transmettent tout de même mon CV à l'un de leur partenaire qui cette fois comme par hasard me rappelle. J'ai dit au final que j'allais être prise dans mon ancien centre de formation reconnu, pour avoir le titre professionnel de CIP. Et là, plus de nouvelles d'eux or durant 2 semaines, ils n'ont fait que m'appeler au téléphone.

Ces très étrange, encore les nouvelles entreprises sociales profiteuses, et qui croire du n'importe quoi aux gens

J'espère que cette structure fermera vite, ils prennent vraiment les gens pour des **

Rémy

Bonjour, pourriez-vous nous donné plus de détails concernant cette structure? Et la raison pour laquelle elle doit fermée?
Cordialement.

Manfred Godini
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis conseiller en insertion professionnelle depuis plus de 20 ans. J'ai postulé pour travailler chez eux. Ils m'ont envoyé un mail me demandant de décrire leurs activités, les qualités requises et ce qui m'intéressait dans le secteur. J'ai répondu de manière sobre. Le lendemain je reçois un appel de leur chargée de recrutement qui me dit que ma candidature avait été rejetée car mes réponses n'étaient pas assez étayées. Je suis sûr que c'est à cause d'un autre motif (mon âge, plus de 50 ans, ou parce que je suis engagé à gauche). Et dire que leur slogan c'est l'humain avant tout ! Start-up fondée par des anciennes d'HEC qui vit des subventions de l'Etat.

Laetitia

Pour quelle raison pensez vous que c'est forcément pour d'autres raisons qu'ils ne vous ont pas accepté ?

Victoire
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pire expérience de ma vie,je ne vous recommande pas du tout cette organisme.
Il font signe un contrat d’engagement mes ne donne pas satisfactions,pour le suivi et l’accompagnement professionnel.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1599 visiteurs uniques

Zeubi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-25

Ceux sont eu même des cas sociaux il sont la juste pour leur salaire et c toujours les français entre guillemets d origine maghrébine qui galère a trouver un job avec ce jore de prestataires pui ce sont des prestataires fe la misère sociale a la française comme d ab.a bon entendeur

Date de l'expérience: 2023-05-25

Eux même sont des cas sociaux

Rhverite
Date de l'expérience: 2022-11-09

Processus de recrutement de folie pour un poste à moins de 2000 euros. impose un stage d'immersion à tes frais sur paris... Bientôt travailler devient un luxe il faudra payer pour...

Jacques

Pense tu que travaillez dans cette entreprise n'est pas chose facile ?

J'ai vécu la même expérience, et au final, on m'a recalé or cetait juste pour une formation de 4 mois, et je suis déjà dans le domaine du social

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Robert Defay
Date de l'expérience: 2022-02-01

Pire organisme. Toujours sur votre dos, ne vous aide pas, ne cherche qu'à justifier leurs salaires en vous donnant des rendez-vous inutiles. (supprimé par l'administrateur) vu et revu, proposition de job incompatible avec mon dossier. Menaçant en cas de litige. Réussissent l'exploit d'être moins attrayants et pertinents que pôle Emploi eux-mêmes. A fuir absolument.

Adeline

Pourquoi pensez-vous que l'offre d'emploi est incompatible avec votre dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2021-10-29

BIMBAMJOB propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de BIMBAMJOB à : 5.

Marion

Pouvez vous dire quels sont les plus grands avantage à travailler avec BIMBAMJOB ? Je voudrais faire appel à leurs services.

Karim
Date de l'expérience: 2021-10-27

mon coach m'a permi de trouver un travail

Nina

Et pourriez vous dire comment? Il vous a appris de nouvelles choses où par simple connaissance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-08

Super accompagnement !

Le BIMBAMJOB dispose-t-il d'un psychologue ou d'une autre personne à qui les élèves peuvent s'adresser dans les situations difficiles ?

Est-il vrai que BIMBAMJOB offre voiture de fonction aux employés par opposition à ENT PALAMA TVE?

Je me demande si dans BIMBAMJOB il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

BIMBAMJOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Payé à temps sans problèmes. Je recommande les services Éducation!

helene

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme jardinière? Comment est-ce réellement

grégory

Oui, jardinière reçoit un bon salaire.

helene

ça vaut le coup de savoir, merci.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BIMBAMJOB et combien de personnes en IOPS - EUROSTEO?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BIMBAMJOB. Quelqu'un peut le confirmer?

Offre N° 148YSFVDéveloppeur FullStack JS F/H - CDI - Paris (H/F) - BIMBAMJOB recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YXZGLead Dev FullStack JS F/H (H/F) chez BIMBAMJOB.

BIMBAMJOB Questions fréquentes