BIO CLEAN

SIREN: 532058666 SIRET: 53205866600019 Téléphone: +33 6 10 55 09 16
Évaluation 2.5/5

Avis BIO CLEAN

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour BIO CLEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIO CLEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BIO CLEAN ou ADAPT PROPRETE?

Une équipe plus harmonieuse est en BIO CLEAN ou SARL WALTER RAMONAGE?

Est-il vrai que BIO CLEAN s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de BIO CLEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

CRYOBO T a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BIO CLEAN?

Quelles sont vos opinions sur BIO CLEAN? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezBIO CLEAN, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Bayonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151BBMPNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux chez BIO CLEAN.

Voulez-vous devenir Offre N° 152YMZHNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux? Postulez pour ce poste à Bayonne.

BIO CLEAN Questions fréquentes