Avis BIO CORK

Pensez-vous que BIO CORK suit les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de BIO CORK

Je sais qu'il y a une entreprise SARL AIN ESPACES VERTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BIO CORK?
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIO CORK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BIO CORK est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

maxence
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BIO CORK?
julie
Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.biocork.eu/ de BIO CORK.
maxence
Je dois vérifier,merci.
Je suis vraiment content de travailler chez BIO CORK
Que, selon vous, devrait savoir sur BIO CORK les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

connaît l'entreprise