BIO NANT MAGASINS

12 RUE JEAN JAURES, 44000 NANTES
SIREN: 812342244 SIRET: 81234224400017 Téléphone: +33 6 60 87 68 08

Avis BIO NANT MAGASINS

Est-ce-que l'entreprise BIO NANT MAGASINS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIO NANT MAGASINS ?

Est-il vrai que BIO NANT MAGASINS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BIO NANT MAGASINS ou LE CHAMP ROUGE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE CHAMP ROUGE est plus faible que dans BIO NANT MAGASINS?

Est-il vrai que dans BIO NANT MAGASINS un employé a plus de responsabilités que dans LES SAVEURS DE PROVENCE?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de BIO NANT MAGASINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes y a-t-il dans l'équipe que j'allais rejoindre au poste vendeuse dans l'entreprise BIO NANT MAGASINS a Nantes

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

clement

Le travail en tant que vendeuse chez BIO NANT MAGASINS (Nantes) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2300.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur BIO NANT'MAGASINS? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

BIO NANT MAGASINS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR(DEUSE) EN FRUITS ET LÉGUMES BIO (H/F) (18k €/an), Vendeur(deuse) en fruits et légumes Bio (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur BIO NANT'MAGASINS.

Vendeur En Magasin est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIO NANT MAGASINS.

BIO NANT MAGASINS Questions fréquentes