BIO OUEST

54 RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE
Soins de santé

Avis BIO OUEST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIO OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur BIO OUEST ?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de biologiste dans BIO OUEST?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BIO OUEST ou MONSIEUR MOULHAM ELDIRINI?

Vais-je gagner de 500 € à 10800 € dans BIO OUEST? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

BIO OUEST a-t-elle protégé les emplois des employés?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En TAGA MEDICAL SUD, ils obtiennent mutuelle, en BIO OUEST aussi?

chloé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIO OUEST, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez BIO OUEST? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Est-ce que BIO OUEST retarde souvent le paiement des salaires?

BIO OUEST recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale H/F, secrétaire médicale, INFIRMIER PRELEVEUR