BIO POOL DISTRI

Av. Louis Philibert, 13290 Aix-en-Provence
Évaluation 2.9/5

Avis BIO POOL DISTRI, Offres d'emploi

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIO POOL DISTRI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIO POOL DISTRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a une entreprise MONTFERMEIL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BIO POOL DISTRI?

Notre entreprise se concentre sur le commerce. J'invite à notre siège à Meyreuil.

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? BIO POOL DISTRI ou DEI?

Ne savez-vous pas si BIO POOL DISTRI vend en ligne comme DEI?

cedric

Offrent-ils des avantages / assurances dans BIO POOL DISTRI?

thibault

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BIO POOL DISTRI

cedric

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Meyreuil

Qu'est-ce que vous vendez exactement enBIO POOL DISTRI?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur BIO POOL DISTRI? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Apparemment, BIO POOL DISTRI a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de BIO POOL DISTRI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

BIO POOL DISTRI recrute récemment pour des postes :

Magasinier cariste (18 250 € par an), Stage Marketing Digital & Community Management

Est-ce que travailler dans BIO POOL DISTRI a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Un autre recrutement chez BIO POOL DISTRI, cette fois pour le poste de Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et (H/F).

Un autre recrutement dans BIO POOL DISTRI, cette fois pour le poste Ingénieur.

BIO POOL DISTRI Questions fréquentes