BIOTECH

18 RUE LE SUEUR, 75116 PARIS

Avis BIOTECH, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BIOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTECH ?

Comment BIOTECH paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4600 €?

Dans BIOTECH comme dans FLAMARC vous devez toujours réserver une table?

À votre avis, est -ce que BIOTECH peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de BIOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans BIOTECH?

Est-il vrai que BIOTECH s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux candidats. Êtes-vous capable de résister au stress? Aimeriez-vous travailler avec des gens? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

océane

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BIOTECH?

yves

océane

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez BIOTECH? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez BIOTECH. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

BIOTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial B To B H/F pour la première fois.

Chez BIOTECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial B To B H/F.

BIOTECH Questions fréquentes