BIO3G

Évaluation 4.1/5

Avis BIO3G

2 abonnés
4.1

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BIO3G?

Que voulez-vous savoir sur BIO3G ?

Date de l'expérience: 2009-10-30

Excellente entreprise ou l’épanouissement professionnel et salarial est fortement présent avec le plaisir au travail mais aussi et surtout si l’on fait preuve de fort mental et de remise en question perpétuelle

Antonio

Bonjour pourriez vous me donner la différence entre ces produits de la gamme animal pour les poules ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Monsieur Bonjour, il y a différents produits naturels pour les poules, je vous laisse nous contacter directement : contact@bio3g.com, bonne journée, à Bientôt

Pauline
Date de l'expérience: 2023-02-06

Entreprise familiale et dynamique ! Commerciale depuis un peu plus d'1 an chez BIO3G : je m'occupe de mon secteur en tout autonomie et réalise mon suivi client. Evolution rapide si on se donne les moyens, de même pour la rémunération. Très bonne entente avec mon équipe et mon responsable régional !

Magalie

D'accord. Donc si je comprend bien pas besoin de grand diplôme pour espérer travailler avec Eux alors ?

Melanie

Bonjour, beaucoup critique la boîte concernant des licenciements au bout de 15 jours si 0 vente. Ducoup ça fait un peu peur. Avez vous eu du mal à vendre au début ?

Céline 80
Date de l'expérience: 2022-11-04

Très bonne expérience. J'y suis resté quasiment 5 années. Puis j'ai suivi mon conjoint militaire donc j'ai du déménagé. Mais Bio3G a tout fait pour me former et favoriser ma mutation. Si mon mari ne changeait pas de caserne, j'y serai restée. Points forts pour moi, formation commerciale et agricole. Les clients sont vraiment contents des produits. Contrairement aux autres entreprises; ce sont vraiment des produits innovants et uniques. Je recommande

Ryan

Bonsoir @Céline 80 j'aimerais savoir si la formation est payante ou alors ils le font gratuitement pour leurs employés ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Les formations ne sont jamais payantes, puisque chez Bio3G, tous les collaborateurs ont le statut de salariés dès le premier jour. Les formations sont entièrement prises en charge et rémunérées. Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 979 visiteurs uniques

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs semblent apprécier l'entreprise BIO3G pour ses opportunités d'évolution professionnelle, son ambiance de travail agréable, la rémunération non plafonnée et la qualité des produits. Quelle est votre expérience de travail chez BIO3G ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans l'entreprise ?

Bonjour Cédric, il est important de souligner "l'esprit familial de la maison". Mon expérience a été dans un premier temps technico-commercial puis animateur des technique d'une équipe de 5 technicos. Du management, de la vente et de la technique toujours au plus proche des clients partenaires agriculteurs et espaces verts. Ce qui me plait le plus c'est l'ambiance, l'innovation et la fidélité des clients partenaires. Bonne journée

Gaston
Date de l'expérience: 2023-07-16

Est-ce possible de travailler en temps partiel comme technico commercial itinérant

LIOUGREG
Employé
Date de l'expérience: 2014-06-02

PRO
AMBIANCE
PROGRESSION
NOUVEAUTES
AUTONOMIE
NATURE

LIOUGREG
Date de l'expérience: 2014-06-02

SUPER AMBIANCE
PRO
VIE DE FAMILLE ET TRAVAIL

L'employeur BIO3G a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BIO3G mérite cette renommée ?Avis sur BIO3G - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-02-07

Toujours le même patron? M Guillermou depuis 25 ans, à l'écoute

YannLB
Date de l'expérience: 2023-02-06

Depuis plus de 18 ans chez Bio3G, j'y ai évolué et je m'y sens bien

Paulette

Bonsoir @YannLB comment décrirez vous l'ambiance entre les collaborateurs ?

Marie56
Date de l'expérience: 2016-01-18

Entreprise dans laquelle je travaille depuis 7 ans en tant que commerciale. Je la recommande pour la qualité des produits commercialisés, le bon esprit d'équipe et la rémunération non plafonnée par rapport au fruit de mon travail.

Simone

Bonjour, @ Marie56. Donc vous nous rassurés sur la qualité des produits chez BIO3G ?

Marie56

Tout à fait, ce sont des produits 100% naturels!

Simone

Merci à vous c'est gentil de partager votre expérience avec les autres cela permet souvent de bien s'orienter. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tout le monde, j’ai une question à ceux qui connaissent l’entreprise SAS BIO 3G de Merdrignac. Je vous demande parce que je suis en train de changer en emploi. Que pouvez-vous me dire a ce sujet?

YannLB
Date de l'expérience: 2019-10-01

Monsieur, je vous invite à vous rendre sur le site www.bio3g.com; Toute l'histoire, nos 25 ans et les offres d'emploi y sont bien détaillés. Au plaisir. Cordialement

Cathy

Pouvez vous me dire si ils y a une formation à suivre avant d obtenir le poste ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Madame, à partir du moment où vous intégrer Bio3G, en tant que salariée en cdi, il y a des formations totalement prises en charge par Bio3G, en fonction des postes, je vous invite à aller sur le site www.bio3g.com, cordialement

Laure
Date de l'expérience: 2019-06-26

super entreprise avec un bon état d'éspri ;
plein de possibilités d'évolution
plein de formation,
une ambiance agréable,
une équipe jeune et dynamique
avantages en nature
famililale et à l'écoute

Même patron, Monsieur (supprimé par l'administrateur) depuis 25ans. A l'écoute et surtout entreprise visionnaire. Aujourd'hui les clients partenaires sont demandeurs de solutions naturelles/ Managers à l'écoute et formation assurée dès le démarrage

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BIO3G de 700 € à 4900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que l'offre deBIO3G est la même que celle de BERNARD SAS? BERNARD SAS offre mutuelle, entre autres.

Les employés de BIO3G prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que BIO3G s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BIO3G? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

BIO3G organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

L'entreprise BIO3G, Rouen - connaissez-vous cet établissement?

BONJOUR ! Je voudrais changer de travail. Maintenant je travaille comme commercial. Savez-vous quelles entreprises à Merdrignac sont capables de payer 2083 € ? Comment je peux cela négocier ? Merci de votre aide. :)

Je voudrais changer ma vie et changer de travail. Maintenant je travaille comme commercial. Savez-vous quelles entreprises sont capables de payer 2083 € ? Je ne suis pas sûr si c'est possible mais quand même. Merci de votre aide.

Je voudrais gagner 2083 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste de commercial. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

nous recherchons un/une commercial à Merdrignac. Nous proposons le salaire de 1666 €.

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 2083 € proposé à un candidat pour le poste de commercial à Merdrignac?

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez BIO3G en tant qu'un commercial. Est-ce que votre salaire est superieur à 2083 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

L'entreprise BIO3G recherche pour la 73 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BIO3G recherche pour la 72 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIO3G Questions fréquentes