BIOCHALONS

Châlons-en-Champagne
SIREN: 328726344 SIRET: 32872634400018 Téléphone: +33 3 26 64 55 05

Avis BIOCHALONS

Esc-ce que BIOCHALONS finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur BIOCHALONS ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LABAZUR DABRAY EUROFINS qu'en BIOCHALONS ?

J'ai entendu dire que BIOCHALONS se soucie plus du développement de ses employés que MADAME GLADYS AYACHE, est-ce vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BIOCHALONS ou BIOBEL SELARL?

Que pensez-vous des entreprises à Châlons-en-Champagne? Lequel d'entre eux recommandez-vous en tant que bon employeur?

Savez-vous ce qui se passe chez BIOCHALONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

BIOCHALONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmière!

L'entreprise BIOCHALONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIOCHALONS Questions fréquentes