BIODENTHESE

SIREN: 381294180 SIRET: 38129418000041 Téléphone: +33 2 40 50 36 23
Évaluation 4.7/5

Avis BIODENTHESE

4.7

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BIODENTHESE?

Que voulez-vous savoir sur BIODENTHESE ?

Slm44
Date de l'expérience: 2021-11-06

Entreprise au top

Jules

Bonjour ! Qu'est-ce que vous pensez des conditions de travail dans BIODENTHESE ? Comment vous les évaluez ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Au top

christopher

J'ai lu des avis positifs ainsi que négatifs sur cette entreprise. Précisez, s'il vous plaît, ce qui est au top là-bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Belle entreprise

Salaires versés 2 à 4 jours avant la fin du mois

claire

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BIODENTHESE?

yann

Peu, la moyenne dans BIODENTHESE ressemble presque au plus bas niveau national

claire

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Salaires très corrects

Célia

Vous pouvez donner des chiffres ? Le plus souvent on gagne plus de 2000 ?

Les autorités de Sainte-Luce-sur-Loire soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BIODENTHESE ou MONSIEUR PHILIPPE MANSARD?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de BIODENTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On vous offre des bonnes conditions de travail. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WWJW Nous attendons vos candidatures.

Est-ce que l'entreprise BIODENTHESE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BIODENTHESE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Le travail pour BIODENTHESE présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

Nous espérons de nouvelles actualités sur BIODENTHESE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Chez BIODENTHESE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de PLATRIER DENTAIRE - LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE (H/F).

L'entreprise BIODENTHESE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Prothésiste Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIODENTHESE Questions fréquentes