BIOESTEREL

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis BIOESTEREL

3.7

Qui est propriétaire de Biogroup ?

Que voulez-vous savoir sur BIOESTEREL ?

Mysanges
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les résultats promis le soir du jeudi et rendus le samedi matin en présentiel puisque l'envoi par mail prévu mais pas réalisé.
La secrétaire contactée n'a pas expliqué clairement le problème de l'envoi, ni le retard dans la ' livraison'.
En fait, on répond ou pas ou mal à un patient dans l'attente de ses résultats, comme si il était un client.
Et je doute du coup du sérieux de ce labo et je me demande si mes résultats sont fiables

Sylvette

C'est bien dommage, mais pour en être sur de la fiabilité de vos résultats pourquoi ne pas refaire les examens dans une autre labo ? Avez vous consulté les avis au préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-14

Personnel très sympathique et professionnel et renseigne super !
Merci à Sabrina pour son professionnalisme !

Sebbar Kaoutar.

Charlotte

Quelles sont les heures de travail du personnel chez IOESTEREL Pégomas

Je sais que BIOESTEREL subvient les repas des employés, comment est dans BIOAL?

Est-ce queBIOESTEREL est-elle une entreprise plus transparente que MADAME GLADYS AYACHE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BIOESTEREL ou en LABO AURIOL?

Est-il vrai que vous devez parler panglais pour accéder à la société BIOESTEREL?

BIOESTEREL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

La position d' infirmière vous attend. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CJFD

justine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BIOESTEREL? Merci d'avance pour vos réponses

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la BIOESTEREL?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur BIOESTEREL? êtes-vous satisfait du salaire?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BIOESTEREL disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Dans BIOESTEREL, recherchez finalement PRÉLEVEUR PCR (H/F).

Ceci est un autre processus de recrutement dans BIOESTEREL et une autre chance de devenir Technicien De Laboratoire.

BIOESTEREL Questions fréquentes