BIOFUTUR

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis BIOFUTUR

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIOFUTUR ?

Que voulez-vous savoir sur BIOFUTUR ?

steven
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le poste de comptable général chez INOVIE ILE DE FRANCE offre un salaire annuel de 15 000 € et est basé à Paris et en Île-de-France. Le/la candidat(e) sera responsable de la saisie des factures fournisseurs, des écritures d'inventaire, de l'analyse des comptes de charges, des rapprochements bancaires, etc. Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel dans cette entreprise ? Est-ce que le/la candidat(e) sera amené(e) à travailler avec d'autres équipes au sein de l'entreprise ?

Chlolk
Date de l'expérience: 2023-02-06

ATTENTION ! Ce laboratoire surfacture des analyses qui risquent fort de ne pas vous être remboursée par votre mutuelle.
Pour ma part 51€ à ma charge.
3 semaines plus tard, j'ai refait ces analyses pour contrôle dans un autre laboratoire qui ne m'a rien facturé.
Sans compter qu'en plus ils sous-traitent (pour ce cas, avec BIOMNIS).
Et en plus, il a fallu pleurer pour obtenir les résultats et le laboratoire ne communique rien à votre médecin...

Vous recevez quelques primes chez BIOFUTUR ?

Chlolk
Date de l'expérience: 2023-03-22

Pour ma part 51€ à ma charge.
Sans compter qu'en plus ils sous-traitent (pour ce cas, avec BIOMNIS) et qu'il a fallu que je pleure pour obtenir les résultats (et que ces résultats ne sont même pas envoyé à votre médecin.....)

Robin

J'ai l'impression que vous reprochez à cette société de ne pas rembourser leurs clients par leur mutuelle. Mais n'est-ce pas à eux de vérifier ça ? Je suis sûr qu'ils ne cachent aucune information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yaya
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis patient depuis toujours chez Biofutur à Soisy sous Montmorency. Malheureusement ce matin je n'ai pas été acueilli de la meilleur façon qu'il soit. Je déconseil à tout le monde ce laboratoire qui ne sait pas recevoir ses patients avec le regard qui leur ai du. Sénervé pour un rien et ne pas prendre en compte la suituation du patient, n'est pas proffessionnel car si nous venons ce n'est pas par plaisir mais par besoin de faire nos prises de sang. J'ai donc du aller à Enghien et trouver un Laboratoire beaucoup plus accueillant. A bon ettendeur, salutations à tous.

Perrine

@ Yaya - pourquoi l'accueil n'est pas bon ? Je voulais savoir s'ils respectent les patients ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BIOFUTUR ou LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC? Merci d'avance

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC ou en BIOFUTUR?

Où est l'interview exactement sur la position de AIDE-SOIGNANT / PRELEVEUR COVID H/F - LABORATOIRE TAVERNY chez BIOFUTUR a Taverny
Entrez l'adresse svp

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BIOFUTUR ou en LABORATOIRE JEAN BOYER? Quel est votre avis?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Avez-vous su que le recrutement est toujours ouvert pour Technicien de laboratoire plateau technique H/F!?

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour Infirmier/ère Laboratoire d'Analyses Médicales. C'est vrai?

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise BIOFUTUR a Chanteloup-les-Vignes?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de secrétaire médicale ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez BIOFUTUR? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

jerome

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BIOFUTUR?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur BIOFUTUR ? Nous attendons de nouvelles informations.

De nouveau en Paris ils recherchent Technicien De Laboratoire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Approvisionneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIOFUTUR.

BIOFUTUR Questions fréquentes