BIOFUTUR

Soisy-sous-Montmorency
Soins de santé

Avis BIOFUTUR Soisy-sous-Montmorency

Que voulez-vous savoir sur BIOFUTUR ?

Yaya
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis patient depuis toujours chez Biofutur à Soisy sous Montmorency. Malheureusement ce matin je n'ai pas été acueilli de la meilleur façon qu'il soit. Je déconseil à tout le monde ce laboratoire qui ne sait pas recevoir ses patients avec le regard qui leur ai du. Sénervé pour un rien et ne pas prendre en compte la suituation du patient, n'est pas proffessionnel car si nous venons ce n'est pas par plaisir mais par besoin de faire nos prises de sang. J'ai donc du aller à Enghien et trouver un Laboratoire beaucoup plus accueillant. A bon ettendeur, salutations à tous.

Perrine

@ Yaya - pourquoi l'accueil n'est pas bon ? Je voulais savoir s'ils respectent les patients ? Merci de ton retour.

BIOFUTUR recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER PRÉLEVEUR / INFIRMIÈRE PRÉLEVEUSE (H/F) (27k € a 33k €/an), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (2 320 € a 2 733 €)

J'y travaille au poste de technicienne. L'atmosphère est agréable.

Quels sont les avantages de BIOFUTUR en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

BIOFUTUR Questions fréquentes