BIOLINE FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis BIOLINE FRANCE Livron-sur-Drôme

2.3

Que voulez-vous savoir sur BIOLINE FRANCE ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-03

Ne recommande pas cette structure malgré une activité plutôt intéressante et en croissance.
Management pas assez proche du terrain , désorganisation permanente Quel que soit le service.
Accointance entre certains membres du CODIR, reflétant une ambiance malsaine sur les salariés.
Mauvaise équilibre entre volume horaire /engagement professionnel et vie personnel .
D'où un turnover important ...

raphael

Je comprends votre mécontentement, mais généralement tout ne fonctionne pas dans une entreprise en croissance.

Avec quelles sciences l'entreprise BIOLINE FRANCE mène-t-elle des travaux de développement?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez BIOLINE FRANCE?

Les employés de BIOLINE FRANCE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société BIOLINE FRANCE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

BIOLINE FRANCE Questions fréquentes