BIOMASSE 13

35 BOULEVARD DE LA BARASSE, 13011 MARSEILLE 11

Avis BIOMASSE 13

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOMASSE 13 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMASSE 13 ?

J'aimerais savoir si BIOMASSE 13 offre un emploi plus stable que DU SENS AU BOIS?

BIOMASSE 13 propose un taux horaire similaire à celui de ARTISAVIE?

fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes fait-elle partie de BIOMASSE 13? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de BIOMASSE 13. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à DUVAL ET CIE ou à BIOMASSE 13?

Quels sont exactement les accessoires en bois que BIOMASSE 13 produit?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez BIOMASSE 13?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BIOMASSE 13 . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

BIOMASSE 13 Questions fréquentes