BIOMED

230 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8

Avis BIOMED, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIOMED ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMED ?

l'épilation fait-elle partie de BIOMED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BIOMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de BIOMED?

Est-il vrai que BIOMED s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BIOMED ou COOL BODY SCULPT?

sabrina

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent des services hospitaliers sans avoir des connexions?

valentine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent des services hospitaliers.

sabrina

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Super entreprise avec beaucoup de formations. Travail agréable dans ensemble, bonne expérience chezz BIOMED à Paris. Il y a souvent une bonne entente dans les équipes, même entre employé et chef. Il y a des possibilité d'évolutions internes. Le salaire est correct. Il y a pas mal d'avantages.

Connaissez-vous BIOMED? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Savez-vous quelque chose de plus sur BIOMED ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BIOMED recrute récemment pour des postes :

BIOLOGISTE MEDICAL(E)OFFRE - BIOLOGISTE ASSOCIÉ (H/F) (60k € a 80k €/an)

BIOMED recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

BIOMED n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

BIOMED Questions fréquentes