Avis BIOMED

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOMED
BIOLOGISTE MEDICAL(E)OFFRE - BIOLOGISTE ASSOCIÉ (H/F) (60k € a 80k €/an)

Laisser un commentaire à propos de BIOMED

Super entreprise avec beaucoup de formations. Travail agréable dans ensemble, bonne expérience chezz BIOMED à Paris. Il y a souvent une bonne entente dans les équipes, même entre employé et chef. Il y a des possibilité d'évolutions internes. Le salaire est correct. Il y a pas mal d'avantages.
Connaissez-vous BIOMED? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOMED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous quelque chose de plus sur BIOMED ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent des services hospitaliers?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-12-24
Où est située BIOMED?
Le siège social de BIOMED est 230 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Quelle est la date de création de BIOMED?
BIOMED a été fondée le 20170918.
Puis-je ajouter un avis sur BIOMED?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: BIOMED