BIOMER

1 RUE POINCARE, 67300 SCHILTIGHEIM
Soins de santé

Avis BIOMER Schiltigheim

Que voulez-vous savoir sur BIOMER ?

Nocibee
Date de l'expérience: 2020-10-29

Mon opinion est très mauvaise.
Travail sans contrat ,celui-ci est signer juste en fin de contrat.
Comme ça on vous tient en laisse.
Parole donnée non respectée

Alan

C'est inquiétant ce que vous dites, quelqu'un peut confirmer que cette pratique a lieu chez BIOMER ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonne environnement de travail parfait pour débuter s'habituer au paramètre d'une société.l'esprit de groupe, complicité, l’attente avec la directrice et la chaleur de l'entreprise. Très bonne coopération, relations professionnelles très enrichissantes. journées variées, possibilités d'évolution importantes..

Où puis-je trouver toutes les offres d'emploi actuelles de l'entreprise BIOMER ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Quelqu'un at-il des informations sur les revenus de cette entreprise à Schiltigheim et sur l'ambiance générale?

Avez-vous besoin d'un travail à Schiltigheim? Voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la BIOMER?

BIOMER est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

BIOMER recrute récemment pour des postes :

COURSIER / COURSIÈRE (H/F) (18k €/an), Coursier / Coursière, Coursier / Coursière (10.15 €/heure)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise BIOMER ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

BIOMER Questions fréquentes