BIOMERIEUX SA

SIREN: 673620399 SIRET: 67362039900018
Évaluation 3.5/5

Avis BIOMERIEUX SA, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur BIOMERIEUX SA ?

yann
Date de l'expérience: 2019-05-10

BioMerieux est une entreprise très présente dans l’industrie pharmaceutique. Dédié à la recherche, au développement et à la production de nouveaux produits pharmaceutiques. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, cette entreprise est l'une des grandes opportunités de travail.

Parlez-vous bien anglais? Savez-vous utiliser bien salesforce? Contactez-nous!

Je veux postuler le poste d'ingénieur chez BIOMERIEUX SA, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à La Balme-les-Grottes? J'ai de bonnes connaissances en anglais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CEFI INGENIERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BIOMERIEUX SA?

Les médicaments produits par BIOMERIEUX SA ont-ils une meilleure composition que ceux de PATHEON FRANCE? Faites le moi savoir

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

BIOMERIEUX SA recrute récemment pour des postes :

Acheteur / Acheteuse (H/F), CDI Conducteur de ligne (H/F)- Secteur production BEFOR La B..., CDI-Technicien de laboratoire R&D microbiologie H/F

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez BioMérieux. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

En BIOMERIEUX SA ils ont actuellement besoin de CDI - Chargé De Recherche Microbiologie - H/F.

BIOMERIEUX SA recrute actuellement un nouveau CDI - Chargé De Recherche Bioscience Microbiologie - H/F. C'est peut-être toi?

BIOMERIEUX SA Questions fréquentes