Biomnis

Mars
Soins de santé

Avis Biomnis

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Biomnis ?

Que voulez-vous savoir sur Biomnis ?

tressyjolo@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-20

l'analyse des frottis son beaucoup trop longue, attendre un mois voir plus c'est inadmissible, cela dois changer, trouver des solutions, créer une équipe dédier, nous devrons avoir nos résultats en une semaine. Noter que l'attente est insoutenable et que l'état d'un patient peu se dégrader plus vite que vous le pensez, il y a de plus en plus de cas de cancer et cela de plus en plus jeune, vous pouvez plus vous permette de retarder ce type d'examen. J ESPERE TROUVER UNE AMELIORATION

Diverses entreprises à proximité similaires à Biomnis paient de 2700 € à même 4600 € et Biomnis?

Quelqu'un pourrait-il expliquer à quoi ressemble le premier jour chez Biomnis? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RSCK?

Biomnis vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

henri

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

earl

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

henri

Super bien, alors je postulerai.

Vous pouvez compter sur une voiture de société dans le département technicienne chez Biomnis?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme EUROSAFE. Est-ce que Biomnis les donne également?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4600 €. Et comment va Biomnis?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Biomnis.

Est-ce que quelqu'un sait que Biomnis recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

Biomnis recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE LABORATOIRE - CYTOGÉNÉTIQUE ACQUISE - (H/F), Responsable services en facilities management, ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F)

Attention, nouvelle offre de Biomnis! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPGNAssistant / Assistante Qualité En Industrie (H/F), prouvez!

Biomnis recrute pour le poste de Offre N° 149MNLQChef Équipe De Production H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Biomnis Questions fréquentes