BIOMONDE

RUE DE LA ROCHELLE, 63370 LEMPDES
Évaluation 3.5/5

Avis BIOMONDE

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOMONDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMONDE ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Top super enseigne qui est soucieuse des clients et des producteurs

Mathieu

Ils travaillent en collaboration avec des producteurs locaux pour leurs produits ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BIOMONDE ou LIBRE SERVICE SAGAD? Merci d'avance

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BIOMONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BIOMONDE ou dans LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que BIOMONDE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BIOMONDE ou dans SUPERETTE EXPRESS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de BIOMONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

à quoi ressemble le recrutement dans les entreprises à Charmeil? est-ce que quelqu'un cherche des candidats pour le poste de Inventoriste ?

olivier

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BIOMONDE?

chantal

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BIOMONDE

olivier

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BIOMONDE

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez BIOMONDE, c’est une société fiable et sérieuse.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Comment est le travail chez BIOMONDE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BIOMONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur / Vendeuse En Épicerie Fine!

Offre N° 152MLCPEn Charge Du Rayon Fruits Et Légumes BIO (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIOMONDE.

BIOMONDE Questions fréquentes