BioPoppins

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis BioPoppins

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 4
0% d'évaluations
25% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur BioPoppins ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Biopoppins me doit 850 euros depuis plus de 6 mois pour des cours qui n’ont pas été donnés. Promesse de remboursement et il ne se passe rien après de multiples relances. Nul

Delphine

Bonjour, désolée est-ce vous avez relancer cette société pour obtenir votre remboursement?
Cordialement.

Mathieu

relances faites 10 fois... il ne se passe rien. très malhonnete (et ce n'est pas offensant, c'est une réalité)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-14

No hours done and I am still running for having my money back. Horrible CEO

Date de l'expérience: 2022-03-15

If you don't want to receive all the hours you are promised and you want to consult a lawyer in order to get paid, then this company is for you.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Y a-t-il des facteurs spécifiques dans la culture d'entreprise de BioPoppins qui contribuent au stress au travail ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

BioPoppins vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Actuellement, le travail se fait depuis le bureau ou à distance? J'ai vu des offres sur le site: indeed?

Puis-je travailler à temps partiel ou quart-temps dans le departement de English Language Teacher (Part-time / Freelance)
Merci de tous les avis.

lisa

Est-ce que les employés de BioPoppins ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Outgoing English Speaking Nannies With A Love Of Arts, Craft... à BioPoppins.

BioPoppins Questions fréquentes