BIOPROX

SIREN: 622024180 SIRET: 62202418000052 Téléphone: +33 1 81 93 00 97
Évaluation 2.5/5

Avis BIOPROX, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise BIOPROX ?

Que voulez-vous savoir sur BIOPROX ?

J'ai entendu dire que transformation du sang est l'un des domaines d'activité de BIOPROX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIOPROX s'occupe de transformation du sang?

quelle est la fréquence des bonus dans cette entreprise a L’Oucherie au poste de Automaticien / Automaticienne de maintenance? Merci

La société POUSSIN FRERES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BIOPROX?

J'ai entendu dire que dans AMPHASTAR FRANCE PHARMACEUTICALS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BIOPROX. C'est vrai?

Combien on gagne dans BIOPROX par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1300 € à 2400 €.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société BIOPROX il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

transformation du sang - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOPROX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La branche de BIOPROX à Levallois-Perret recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Les revenus du poste Technicien sont passés de 1800 € à 1800 €.

BIOPROX Questions fréquentes