Avis BIOTEDIS

dylan actualités

Anesthesia Machine BALDUS Analog

????? ????? Baldus Analog ?????????? 15 ??????. ??? ????????? ?????????? ????? ???????? 10 ??????. ????????, ??? ?? ??? ????? ??? ?????, ??, ??? ?? ??????, ??? ?? ???? ??????? ????? ? ?????????? ??? ?????? ? ??????. ??? ??????????, ???? ? ????? ? ?????? ????????? ????? ??????? ??????? ? ??????? ?????? ????? 10 ?????? ???, ????? ????, ? ???-??, ??? ???????? ??????????? ? ????? ????? ??????? ??????? ??????. ?? ?? ?????? ??????? ???????? ?????? ???????????? ??????? 10 ??????. ??? Baldus Analog ???? ??? ??????????? ????????? 15 ?????? ? ??????, ? ?? ?????? ????????? ??????? ????? ??????? ????????? ? ??????? ???????? ??????.

???? ?????????? Baldus Analog ????? ???????? ??????????????? ??????, ????? ???????????? ??????????? ??????. ?? ????????? ????? ?????? ????? (??? ???? ?? ???? ???????????). ?????? ??? ?????? ???????? ????????????????? ?????? ? ???, ??? ???????? ??????????. ?????? ?????? ??????? Porter ? Accutron ?? ????? ??????? ???????????, ??? ???????? ??????????. ???????????? ?????? ?????? ?? ???? - ??? ????? ??????? ?????? ???, ??? ???????? ?????? ????? ??????.

sebastien actualités

sandrine actualités

Monitor Stand NEOVO CMP-01

Buy Monitor Stand NEOVO CMP-01

coline actualités

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page BIOTEDIS - jetez un œil et voyez par vous-même

Water purifiers LABSTRONG 562X6LS

Buy Water purifiers LABSTRONG 562X6LS

francois actualités

La société BIOTEDIS a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 46152743G2

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 46152743G2

veronique actualités

BIOTEDIS est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Microplate Reader MDS AquaMax 2000

Buy Microplate Reader MDS AquaMax 2000

rémi actualités

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de BIOTEDIS? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561790001

Buy Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561790001

heloise actualités

Gas Chromatograph AGILENT HP HP-GP-9230

Buy Gas Chromatograph AGILENT HP HP-GP-9230

earl actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de BIOTEDIS

CT scanners part GE P/N 1600084 X1956

Buy CT scanners part GE P/N 1600084 X1956

jean actualités

Mammography part SIEMENS P/N 6430370

Buy Mammography part SIEMENS P/N 6430370

remi actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans BIOTEDIS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

MRI part PHILIPS P/N 459800093542

grégory actualités

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 453522013721

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 453522013721

gaelle actualités

Aimez-vous lire les entrées de BIOTEDIS? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561382671

Buy Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561382671

laëtitia actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de BIOTEDIS?

Ultrasound machine part GE P/N FB200158-02

rene actualités

X-ray scanner SIEMENS Multix Select DR

Buy X-ray scanner SIEMENS Multix Select DR

bertrand actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de BIOTEDIS?

Examination chair MIDMARK 405 Power

Buy Examination chair MIDMARK 405 Power

nina actualités

J'ai trouvé la dernière entrée BIOTEDIS qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 452212366763

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 452212366763

theo actualités

L'entreprise BIOTEDIS aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451252026661

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451252026661

samuel actualités

J'aime suivre ce qui se passe dans BIOTEDIS, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

X-ray machine spare part GE P/N 46279146G1

Buy X-ray machine spare part GE P/N 46279146G1

camille actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur BIOTEDIS

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451210437072

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451210437072

michael actualités

Que pensez-vous de la dernière entrée de BIOTEDIS qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Part ZIMMER 2305-25

Buy Part ZIMMER 2305-25

jerome actualités

Part GE P/N 208395

Buy Part GE P/N 208395

michael actualités

BIOTEDIS publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

MRI part PHILIPS P/N 989606114212

Buy MRI part PHILIPS P/N 989606114212

victor actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de BIOTEDIS? Pensez-vous que c'est cool?

Mass Spectrometer WATERS Quattro Micro API

Buy Mass Spectrometer WATERS Quattro Micro API

olivier actualités

Ultrasound machine part ATL ULTRASOUND P/N 1065237002

Buy Ultrasound machine part ATL ULTRASOUND P/N 1065237002

gaëtan actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de BIOTEDIS, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

X-ray machine spare part GE P/N 23082503

Buy X-ray machine spare part GE P/N 23082503

agnes actualités

Balance ADAM EQUIPMENT NBL 84i

Buy Balance ADAM EQUIPMENT NBL 84i

catherine actualités

Curieux, que se passe-t-il chez BIOTEDIS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561774522

thomas actualités

Temperature Monitoring PHYSITEMP INSTRUMENTS, INC. RET-2/RET-3

Buy Temperature Monitoring PHYSITEMP INSTRUMENTS, INC. RET-2/RET-3

beatrice actualités

Lisez-vous parfois les entrées de BIOTEDIS sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Conductivity meter LAKE SHORE CRYOTRONICS 410 GAUSSMETER

didier actualités

CT scanners part TOSHIBA P/N BSX75-0523

Buy CT scanners part TOSHIBA P/N BSX75-0523

mehdi actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème BIOTEDIS publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Nuclear/PET Part GE P/N PCA000526

Buy Nuclear/PET Part GE P/N PCA000526

jerome actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de BIOTEDIS publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Part HILL ROM P/N S11002A

Buy Part HILL ROM P/N S11002A

patricia actualités

Intéressés par les nouvelles de BIOTEDIS? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451259011111

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451259011111

gabriel actualités

Si les nouveautés de BIOTEDIS vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

MRI part PHILIPS P/N 452215021572

Buy MRI part PHILIPS P/N 452215021572

thibaut actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de BIOTEDIS?

MRI part PHILIPS P/N 452053102770

christopher actualités

X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451212622762

Buy X-ray machine spare part PHILIPS P/N 451212622762

coline actualités

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de BIOTEDIS, assurez-vous de la lire!

MRI part SIEMENS P/N 10019520

Buy MRI part SIEMENS P/N 10019520

monique actualités

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez BIOTEDIS - ils viennent de publier des nouvelles

X-ray machine spare part PICKER P/N 187484

Buy X-ray machine spare part PICKER P/N 187484

tristan actualités

Oh, BIOTEDIS a récemment posté ce message sur son site

Dose Calibrator MORETTO DPM 14

Buy Dose Calibrator MORETTO DPM 14

inès actualités

MRI part SIEMENS P/N 7098325

Buy MRI part SIEMENS P/N 7098325

victoria actualités

Qui a déjà lu les nouvelles de BIOTEDIS? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

C-arm part SIEMENS P/N 1116248

Buy C-arm part SIEMENS P/N 1116248

florent actualités

Laboratory Сentrifuge SORVAL Biofuge Primo R

Buy Laboratory Сentrifuge SORVAL Biofuge Primo R

christophe actualités

La société BIOTEDIS a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Heating plate BENCHMARK H4000-H

Buy Heating plate BENCHMARK H4000-H

anna actualités

BIOTEDIS a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561891781

Buy Ultrasound machine part PHILIPS P/N 453561891781

alex

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIOTEDIS?

laure

Telles informations sont disponibles sur https://www.bimedis.com/.

alex

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.bimedis.com/. Merci encore une fois

dorian actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de BIOTEDIS sur leur site?

Burette FIREFLYSCI 41FLUV50

X-ray scanner STEPHANIX Evidence DReam

Buy X-ray scanner STEPHANIX Evidence DReam

pierre actualités

Laser - Erbium FOTONA TwinLight

??? ?????: ??????????: ?????????? ????????? ??????? ??????; ????????? ?????? ??????; ??????????????; ??????????????? ?????????; ????????????? ?????????; ?????????? 1) ????????????? ????????? - ???????? ????????????. - ????? ???????. - ????? ????????????? ??????? ?????. 2) ????????? ??????? ?????? - ?????????? ???????. ?????????????? ???????? I, II, III, IV, ? V ?????? ??? ??????????? ??????????? ? ????????? ????? ? ??????????? ????????? ????. - ???????? ???????. ???????????? ??????? ????????? ?????, ?? ?????????? ???????? ?????? ? ?????. - ?????????. ????????? ???????? ???????? ?????? ?????????? ???????????. ????? ????, ???????????? ???????, ????????? ???????????? ? ????????. 3) ????????? ?????? ?????? - ???????????????. ???????? ????? ???????????? ????? ??? ???????????? ???????? ??????. - ???????????. ?????? ? ????? ??????? ??????? ?????, ??????? ? ?????? ????. - ????????? ?????? ?????.

noémie actualités

Dental Microscope ALLTION AM-2000

???? ?? ??????!!!

K????????????? ???????????: ?????????????? ???????????? ????? ? ??????????? 12.5? ?????????? 3.6x, 5.3 x, 8.5x, 13.6x, 21.0x. ???????? ? ??????? ??????????? ????????? 200-300 ??. ????? ?? ???????? ???????? Schott Optical Glass ???????????? ???????????? ?????????????, ??????? ???????? ???????????, ??????? ???? ??????, ??????????? ??????? ?????????????. ??????????? ??????????? ????????????? ??????????. ???????????? ?????? ????? ????????? (????????????, ???????, ???????????) ? ??? ???? ??????? ????????. ??????? ?????? ????? ??? ??????? ????????????? ??????????? ???????: ????????, ? ???????? ???????. ????????? ????????? ???????????????? ?????????, ???????????? ??????????????? ??????????? ????????????????? ??????????. ??????? ???????? ?? 180 ????????. ?????????? ??????? ????????????? ?? ????? ? ????? ? 180°. ???????? ????? – ???????????? ????? 50 ??, 80000 ????.