Avis BIOTERRA

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... Quel insecte ?
francis
Probablement c'est une petite mouche blanche - aleurode Bemisia tabaci.
culture des champignons et des truffes fait-elle partie de BIOTERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de BIOTERRA

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Salut, est-ce que quelqu'un sait que BIOTERRA recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOTERRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BIOTERRA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur BIOTERRA , votre avis compte!