BIOTRIAL

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis BIOTRIAL, Offres d'emploi

3.3

De quelle type de société BIOTRIAL PARIS s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTRIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2020-12-17

Mon épouse a participé à plusieurs études BIOTRIAL. Elle témoigne du sérieux et de la compétence avec lesquels ces essais sont pratiqués. Un recrutement des volontaires très scrupuleux et pointu.
Moi-même n'ayant jamais pu participer en raison d'un léger souffle au cœur qui ne m'avait pas empêché de faire mon service militaire...
Une pensée pour tout le personnel de ce Laboratoire qui doit être très affecté de ce qui arrive.
Que les commentaires discréditant BIOTRIAL cessent. D'autant qu'ils sont faits par des journalistes et des personnes qui ne connaissent pas ce Laboratoire.
Nous adressons à BIOTRIAL notre soutien le plus total.
Michel MIGNON.

Charlotte

Ces études sont-elles en sécurité ?

Combien BIOTRIAL paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, BIOTRIAL ou BIOTRIAL BIOMETRICS?

Est-ce que BIOTRIAL, à deux pas de BIOTRIAL BIOMETRICS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'employeur de BIOTRIAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BIOTRIAL comme en BIOTRIAL BIOMETRICS?

Je me demande s’il y a un Modérateur Web/Community Manager (H/F) nécessaire pour être embauché dans un poste de community manager avec anglais dans la compagnie BIOTRIAL?

Salut, il est possible de participer aux cours d' anglais travailler dans la position de community manager? Savez-vous qqch?

Notre enterprise BIOTRIAL à Rennes, cherche un employé sur la position d' auditeur qualité avec la langue anglais

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur BIOTRIAL? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Je postule au poste d' assistant de gestion sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bb2a01b8006f9f6&fccid=d9700a8b5a18c9e7&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BIOTRIAL. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

BIOTRIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Relation Clientèle H/F pour la première fois.

Chargé De Communication voulait à nouveau dans BIOTRIAL!

BIOTRIAL Questions fréquentes