BIOTRONIK FRANCE

2 Rue Nicolas Ledoux, 94150 Rungis
Téléphone: +33 1 46 75 96 60
Soins de santé

Avis BIOTRONIK FRANCE

D'autres entreprises paient plus que BIOTRONIK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTRONIK FRANCE ?

Florian
Date de l'expérience: 2020-12-09

Manque de diversité dans les tâches quotidiennes, saisie de commandes très redondantes suivie d'une course au chiffre d'affaires.Manque de communication avec les professionnels de santé.Manque de cohésion au sein des équipes. Grand décalage entre les cadres et le peu de non cadres, ce qui génère de la frustration.L'encadrement n'est pas plus à l'écoute - plus...Peu d'avantages pour les salariés, pas de carence en cas de maladie, pas de jours pour enfants malades, pas de RTT car 35h

Café gratuits, 13ème mois, mutuelle gratuite et prime sur intérressement

Arnaud

y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer?

BIOTRONIK FRANCE
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour Florian,

Je suis très surprise de ce retour d'expérience car sauf erreur de ma part vous n'avez jamais travailler chez nous Florian; Je suis la personne en charge des recrutements chez Biotronik France (Ressources Humaines). Je me permet de vous préciser que les faux avis sont punis par la loi.

Arnaud

Bonjour Florian,
Je profite pour vous poser quelques questions, puisque à lire le premier avis, ça fait peur. Que proposez vous lors d'une embauche comme avantages ? Télé travail est possible chez vous ? Merci cordialement

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BIOTRONIK FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Il y a l'autre entreprise près de BIOTRONIK FRANCE, INTERGRAPH FRANCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

BIOTRONIK FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Le poste de ingénieur technico-commercial- Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais?

Avez-vous besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi comme Ingenieur d'Application National H/F ?

Non absolument pas

gaëtan

Est-il vrai que BIOTRONIK FRANCE, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fanny

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant commercial est pour tout le monde.

gaëtan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je ne comprends pas la question

Comment est le travail chez BIOTRONIK FRANCE? Ont-ils besoin de nouveaux?

BIOTRONIK FRANCE recrute pour le poste de Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIOTRONIK FRANCE recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée Des Relations Extérieures. C'est peut-être toi?

BIOTRONIK FRANCE Questions fréquentes