BIOTROPICA

Val-de-Reuil
Arts, culture et divertissement

Avis BIOTROPICA

Quel animaux à biotropica ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTROPICA ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. J'ai besoin de plus de détails sur BIOTROPICA. Il est ouvert les jours fériés et le dimanche ? Vous le recommandez pendant la pandémie ? Quel est le prix des billets d'entrée adulte et enfant ? Merci d'avance

Zoé

Quelqu'un y travaille ? Vous pouvez nous dire plus sur le travail chre Biotropica ?

lola

Est-ce un bon endroit pour se reposer ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-02-08

Travail pénible.. Heure supplémentaire non payée. Patron qui nous font ressentir leur méfiance car 2 associés. Travail avec un trousseau de 50 clés + scan. Charge lourde même très lourdes répétitif. Bref on trouve mieux payé et moins pénible ailleur

Sophie

Vous avez travaillé chez BIOTROPICA ? Je ne pense pas

Comment BIOTROPICA assure-t-elle la sécurité et l'intégrité des tickets restaurant fournis aux employés ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec BIOTROPICA. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Il y a une entreprise MADAME CAROLINE DEBAECKER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BIOTROPICA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BIOTROPICA ou en ASSOCIATION RIVIERES ET BOCAGES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Parc-Zoologique-CERZA/jobs/Responsable-Accueil-ca8c1999b3508e8e?fccid=33a7c870751c2420&vjs=3

BIOTROPICA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

jerome

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste animateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

veronique

Non, des questions basiques. L'avantage est que BIOTROPICA appelle toujours le candidat.

jerome

En effet C'est vraiment important, merci.

Esc-qu'on peut toucher des animaux en BIOTROPICA?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/BIOTROPICA/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-Rapide-a1dbe57b318d25b2?fccid=288928a19d31d0ca&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Qu'est-ce que vous pensez sur BIOTROPICA est située à Val-de-Reuil?

BIOTROPICA - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette BIOTROPICA, l'aimez-vous?

En BIOTROPICA ils ont actuellement besoin de Agent Polyvalent De Restauration H/F.

BIOTROPICA Questions fréquentes